participation 2014

Auteur  
# 14/10/2013 à 14:57 Ruelle Patrick
A George et à son équipe !... Merci pour votre présence à Mons !.... Serions infiniment heureux avec Fortune Tellers de jouer 1/2 heure l'an prochain à Salon de Provence !
Bien amicalement !.... Patrick
# 10/11/2013 à 16:58 guesdon
Bonjour,

Nous aimerions participer à votre prochaine journée Beatles. Voici notre livre

les-beatles-la-totale-les-fab-four-chanson-par-chanson-en-650-pages-144077

merci
Cordialement
r.guesdon
# 14/11/2013 à 13:07 RUELLE PATRICK (site web)
A George et à son équipe !... Nous comptons bien venir à Salon de Provence en 2014. Suite à notre conversation avec George, nous préparons un set d'une demi-heure pour pouvoir participer au Podium dont nous avions parlé !....Nous serions infiniment heureux avec les Fortune Tellers de pouvoir venir chez vous !.... Pourrions-nous déjà avoir des perspectives de concrétisation à ce sujet !....Bien amicalement !.... Patrick (Mons Belgique)
# 03/12/2013 à 10:20 RUELLE PATRICK (site web)
Quand aurons-nous une petite réponse aux messages que j'ai envoyés concernant notre demande de participation (Fortune Tellers Fly & Drive) à votre prochaine journée avec les Beatles 2014 suite à l'aimable proposition de George Delaes concernant une prestation d'une demi heure à Salon de Provence. Je voudrais recevoir cette confirmation afin de pouvoir la transmettre à mes amis Belges du groupe et de notre comité du Beatles Day qui m'accompagneront !.... Merci de bien vouloir me répondre enfin s'il vous plaît et bonnes fêtes de fin d'année !.... Patrick Ruelle de Belgique !.....
# 18/12/2013 à 15:27 Bronteboys
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai en ma possession un exemplaire très rare d'une partition des Beatles datée de 1990 et un cyrillique russe (sauf les paroles bien entendu) ! Cette édition fait partie des premières à destination de la Russie post-soviétique. Je cherche à m'en séparer donc contacter moi si vous êtes un collectionneur intéressé et sérieux.

arthur.beaufils@iscpa.igsgroupe.com

Bien cordialement
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site